Basilique Notre-Dame de Montréal

Classification accessibilité Kéroul

Cote d’accessibilité : partiellement accessible. Services aux personnes ayant une déficience auditive.

Véritable joyau architectural, la basilique Notre-Dame de Montréal est la première église néo-gothique au Canada. Venez admirer son intérieur majestueux, sculpté, peint et doré à la feuille d'or. Témoin de 350 ans d'histoire, la basilique Notre-Dame offre des activités religieuses et culturelles.

• AURA. Une expérience lumineuse au cœur de la Basilique vous plonge dans un univers sonore et visuel captivant. Lumière, musique orchestrale et architecture grandiose se rencontrent dans un spectacle multimédia en trois actes. Laissez-vous transporter par cette énergie saisissante. Une œuvre de Moment Factory. Pour plus de détails, consultez le site Web www.aurabasiliquemontreal.com