Centre d'exposition de Val-d'Or

Classification accessibilité Kéroul

Cote d’accessibilité : partiellement accessible. Services aux personnes ayant une déficience visuelle ou auditive.

Acteur de changement, le Centre d'exposition de Val-d'Or contribue au mieux-être individuel et sociétal à travers la créativité accessible à tous.  Les expositions et activités artistiques de grande qualité ciblent des publics allant de la petite-enfance aux aînés. Ces activités s'ancrent dans une perspective transdisciplinaire et actualisée des arts visuels en valorisant notamment les liens entre art et sciences.

• Profitez de la présence des artistes et des commissaire lors d’activités de  médiation culturelle.
  • Laissez-vous accompagner par des artistes professionnels dans des ateliers de création.
  • Visitez des expositions audacieuses.