Centre des sciences de Montréal

Classification accessibilité Kéroul

Cote d’accessibilité : accessible. Services aux personnes ayant une déficience auditive.

Des expositions dynamiques, participatives et passionnantes pour explorer la science et la technologie qui façonnent nos vies! Expérimentez les innombrables retombées de l'essor scientifique et technique. Imaginez le futur et découvrez l'impact des enjeux environnementaux dans des espaces stimulants où vous pouvez toucher, manipuler, tester grâce aux dispositifs interactifs.

• Entrez dans un atelier imaginatif, un univers d’expérimentation où votre inventivité est votre principal outil. Venez réfléchir, expérimenter, vous amuser et faire l’expérience de Fabrik. Relevez des défis créatifs axés sur l’assemblage d’objets de toutes sortes. Imaginez une solution et fabriquez votre invention à partir d’un bric-à-brac de matériaux. Tout est possible!
  • Les enfant de 4 à 7 ans pourront s’initier à la science tout en s’amusant dans l’espace de découvertes CLIC - La zone des petits curieux.