Vous êtes ici : Espace professionnel » Questions politiques » Nouvelle politique culturelle : mise à jour du calendrier et précisions sur les consultations

Nouvelle politique culturelle : mise à jour du calendrier et précisions sur les consultations

Questions politiques / 11 mars 2016

Le ministre de la Culture et des Communications et ministre responsable de la Protection et de la Promotion de la langue française, Monsieur Luc Fortin, invite les citoyens et les milieux culturels à participer à une vaste consultation publique en vue du renouvellement de la politique culturelle du Québec.

Il est important de noter que le ministère de la Culture et des Communications (MCC) a procédé, sur son site Web à une mise à jour du calendrier des consultations publiques qui se tiendront du 22 avril au 22 août 2016.  Durant cette période, le ministre se rendra dans l’ensemble des régions administratives du Québec. Les documents de soutien à la consultation, les informations requises pour la préparation d’un mémoire ainsi que les formulaires pour l’inscription à une séance de consultation sont également en ligne.

La date limite pour transmettre un mémoire sans prise de parole lors d’une séance ou pour répondre au questionnaire en ligne est le vendredi 26 août.

Pour plus de détails, consulter le site Web du MCC

Infolettre Espace professionnel