Vous êtes ici : Espace professionnel » Publications » Publications - SMQ » Devis de formation professionnelle : designer d'expositions muséologiques

Devis de formation professionnelle : designer d'expositions muséologiques

Devis de formation professionnelle : designer d'expositions muséologiques. Montréal : Direction générale de la formation professionnelle, ministère de la Main-d'oeuvre et de la Sécurité du revenu, gouvernement du Québec et Société des musées québécois, 1989, iv, 48 pages. (SSAE ; 084).

Brossant d'abord le contexte socioéconomique de la profession de designer d'exposition, ce devis fournit une description détaillée des tâches exercées et des qualités et compétences requises dans cette profession. (Code C.C.D.P.: 2359-XXX)

Commander

• membre: 10 $
  • non-membre : 15 $

Pour commander, transmettez-nous une demande par courriel comprenant le titre du document ainsi que vos coordonnées.