Société des musées du Québec

Cote d’accessibilité : accessible

En famille

Présentation

DRAC est un centre d’art actuel à Drummondville voué à la diffusion des pratiques artistiques actuelles. Le centre présente une programmation annuelle variée qui inclue des expositions temporaires, des résidences d’artistes, des conférences, des visites commentées ainsi que des ateliers créatifs. DRAC se situe à la Maison des arts Desjardins Drummondville.

Liens vers la programmation

Les expériences musée

• Prenez part à des visites commentées gratuites axées sur les échanges entre le public et les médiatrices du centre pour en apprendre davantage sur les œuvres et la démarche des artistes présentés.
  • Expérimentez avec un médium ou une technique en lien avec les œuvres de l’exposition à travers un programme d’ateliers créatifs offerts au grand public, aux milieux communautaires, ainsi qu’aux groupes scolaires de la région.
  • Découvrez-en davantage sur les expositions en visionnant entrevues et capsules vidéo sur la plateforme culturelle en ligne ublo.tv : https://ublo.tv/decouverte/drac/