Société des musées du Québec

SBC Galerie d'art contemporain

Présentation

SBC Galerie d’art contemporain est un centre d’exposition situé à Tiohtià:ke/Montréal qui offre  une plateforme d’échanges et de création pour les artistes, les commissaires et les travailleur.euses culturel.les. Les projets présentés interpellent les publics, de façon critique sur des questions d’actualité dans l’art, la culture et la société.

Liens vers la programmation

Les expériences musée

• Une approche collaborative pour la production culturelle sillonne notre programmation distinctive : expositions, évènements, recherche, publications,activités de sensibilisation… Nous accueillons différentes façons de faire — faire des objets, faire des liens, faire de la politique— échafaudant ainsi des liens entre les praticien.nes, les publics et les institutions, et encourageant une communauté diverse et complexe.