Vous êtes ici : Espace professionnel » Activités et publications de la SMQ » Les Prix SMQ » Lauréats et lauréates » 1998 » Sylvie Durand, Pointe-à-Callière, Musée d'archéologie et d'histoire de Montréal

Prix Relève

Sylvie Durand, Pointe-à-Callière, Musée d'archéologie et d'histoire de Montréal

Décerné à Sylvie Durand, responsable de l'action culturelle à Pointe-à-Callière, Musée d'archéologie et d'histoire de Montréal, le Prix de la relève 1998 est commandité par Pacart Québec inc. Ce prix est attribué pour l'excellence des travaux exécutés à un membre de la Société ayant tout au plus cinq ans de pratique muséale.

Sylvie Durand, muséologue depuis 1993 à Pointe-à-Callière, accumule depuis des succès fort louables et reconnus dans le domaine de l'action culturelle. En effet, grâce à son travail et à son professionnalisme, Pointe-à-Callière a reçu, pour la troisième année consécutive depuis 1995, le prix de la Programmation originale de la Société des fêtes et festivals du Québec (SFFQ) pour trois événements d'animation culturelle.

Nous joindre

514 987-3264, poste 2508