Vous êtes ici : Espace professionnel » Activités et publications de la SMQ » Les Prix SMQ » Lauréats et lauréates » 2002 » Annabelle Mimouni, Chargée de projet en action culturelle au Centre des sciences de Montréal

Prix Relève

2002

Madame Annabelle Mimouni a reçu le PRIX DE LA RELÈVE 2002. Chargée de projet en action culturelle au Centre des sciences de Montréal, Annabelle Mimouni se distingue à titre de relève en muséologie par son exceptionnelle capacité créatrice doublée d’une grande rigueur. Ses talents de vulgarisatrice et son souci de l’expérience du visiteur contribuent à l’appréciation du grand public pour la culture scientifique dans les musées. Ses talents de rassembleuse en font une collaboratrice de première importance, comme en témoignent ses réalisations lors de la dernière édition des Robofolies où 24 000 visiteurs furent accueillis.

Nous joindre

514 987-3264, poste 2508