Vous êtes ici : Espace professionnel » Activités et publications de la SMQ » Les Prix SMQ » Lauréats et lauréates » 2006 » Musée des maîtres et artisans

Prix Excellence – groupe institutionnel 3, ex aequo

Musée des maîtres et artisans

Exceptionnellement cette année, la SMQ a remis deux prix dans la catégorie Excellence pour le groupe institutionnel 3.

Ainsi, le premier prix ex aequo est allé au Musée des maîtres et artisans pour son exposition La splendeur de l’écriture à Montréal, capitale mondiale du livre, réalisée par ses services éducatifs. Cette exposition réunissait quelque 200 élèves des 2e et 3e cycles du primaire, huit professeurs, quatre artistes et un écrivain dans un processus de réflexion et de création de grande qualité. Le jury a tenu à souligner la pertinence du projet en regard du mandat du musée et de ses liens avec la communauté tout comme l’utilisation impressionnante des moyens dont il disposait.

Nous joindre

communication@smq.qc.ca