Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Appel à candidatures pour le prix John-Hobday en gestion des arts

Appel à candidatures pour le prix John-Hobday en gestion des arts

Infos en bref / 14 août 2019

Les gestionnaires établis et à mi-carrière, œuvrant au sein d’organismes professionnels canadiens de toute discipline artistique soutenue par le Conseil des arts, sont invités à présenter leur candidature aux prix John-Hobday. Ces prix, créés grâce à un don de la Fondation de la famille Samuel et Saidye Bronfman au Conseil des arts du Canada, sont accompagnés d'une bourse de 10 000 $ visant à financer le perfectionnement professionnel, le mentorat et des activités connexes.

Il existe deux prix distincts :

  • Le prix de perfectionnement et de ressourcement professionnels permet à un éminent gestionnaire établi ou à mi-carrière du domaine des arts de participer, à court terme, à un programme, à un séminaire ou à un atelier reconnu en vue de se perfectionner et de se ressourcer sur le plan professionnel.
  • Le prix de mentorat donne l’occasion à un gestionnaire des arts exceptionnel à mi-carrière, qui cherche à acquérir de nouvelles connaissances et compétences ainsi que de l’expérience, d’être encadré par un éminent gestionnaire établi ou à mi-carrière œuvrant dans ce domaine.

Date limite pour le dépôt d'une candidature : 1er octobre 2019

Pour consulter les lignes directrices

Pour plus de renseignements :

Sarah Brown 

Agente de programme
Service des prix
1 800 263-5588 (sans frais) ou 613 566-4414, poste 6004

Devenez membre de la SMQ!

Infolettre Espace professionnel