Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » La Société des musées québécois revendique des investissements supplémentaires pour le secteur muséal

La Société des musées québécois revendique des investissements supplémentaires pour le secteur muséal

Questions politiques / 31 mars 2005

Message du président

Chers membres de la SMQ,

La publication ENJEUX (numéro 15) reproduit le mémoire soumis le 28 janvier dernier par la Société des musées québécois au ministre Yves Séguin, dans le cadre des consultations prébudgétaires du ministre des finances pour l’année budgétaire 2004-2005.

Les membres sont invités à se joindre à la délégation de la SMQ qui présentera le mémoire aux audiences publiques du 27 février prochain.

Lieu : Hôtel Delta Centre-Ville
777, rue University à Montréal
Salle Régence A
Heure : 13 h 30. Il est toutefois demandé d'arriver 30 minutes à l'avance, soit à 13 h 00.

Notre mémoire met l’emphase sur les besoins criants du secteur muséal, témoigne de la fragilité du réseau et revendique des investissements gouvernementaux importants pour notre secteur. Nous avons produit ce mémoire en conformité avec les besoins prioritaires identifiés par le milieu depuis plusieurs années. Nous vous suggérons d’utiliser les arguments de ce mémoire dans vos interventions politiques dans votre milieu ou pour solliciter des appuis auprès des différents intervenants de votre région.

Devenez membre de la SMQ!

Infolettre Espace professionnel