Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Proposition de stage pour un technicien ou une technicienne en muséologie

Proposition de stage pour un technicien ou une technicienne en muséologie

Infos en bref / 31 octobre 2019

Le Collège Montmorency dispense depuis 1994 un diplôme d’études collégiales (D.E.C.) en Techniques de muséologie. Le programme, d’une durée de trois ans, est adapté aux exigences des institutions muséales. À la fin de leur formation, les étudiants finissants doivent faire un stage de 210 heures en milieu de travail, soit du 14 avril au 22 mai 2020.

Les institutions intéressées à recevoir un(e) stagiaire peuvent soumettre leur proposition en remplissant le formulaire Proposition de stage pour une technicienne ou un technicien en muséologie et le retourner par courriel avant le 29 novembre 2019, date à laquelle tous les formulaires seront affichés pour diffusion aux étudiants. Les propositions reçues après cette date seront également affichées, mais auront peut-être moins de chance d’être sélectionnées. Si votre proposition de stage est retenue par une étudiante ou un étudiant, ce dernier communiquera avec vous d’ici la fin février 2020.

Plus de détails

Pour plus de renseignements :
Karine L'Écuyer, coordonnatrice des stages
Tél. : 450 975-6100, poste 6267

Devenez membre de la SMQ!

Infolettre Espace professionnel