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Séance d’information sur le Programme d’aide aux musées - volet Accès numérique au patrimoine

Infos en bref / 27 janvier 2022

Les institutions muséales désirant être informées des détails du volet Accès numérique au patrimoine du Programme d’aide aux musées (PAM), doivent s’inscrire pour assister à la présentation en ligne qui aura lieu le lundi 7 février à 11 h.

Sont invitées les institutions muséales ayant comme mandat le collectionnement, la préservation, la recherche, l’exposition, l’éducation et la diffusion du patrimoine.

L’information concernant les projets admissibles et les modalités de dépôt d’une demande d’aide financière auprès de Patrimoine canadien, entre autres, seront présentées par Marianne Makhlouf, gestionnaire de programme, opérations pour le Québec du ministère du Patrimoine canadien. Les participants à la séance auront l’occasion de poser des questions d’ordre général relatives au volet Accès numérique au patrimoine. Par la suite, les agents de programme seront disponibles pour répondre aux questions plus particulières ou pour venir en aide dans la préparation des demandes.

Prochaines dates de tombée pour le dépôt d’une demande :  1er mars et 1er septembre 2022

Date de la séance d’information : le lundi 7 février 2022 de 11 h à 11 h 45

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