Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » Sondage sur l’impact de la COVID-19 sur les entreprises et les organisations touristiques : bilan estival

Sondage sur l’impact de la COVID-19 sur les entreprises et les organisations touristiques : bilan estival

Infos en bref / 18 août 2020

La Chaire de tourisme Transat, en collaboration avec le ministère du Tourisme et l’Alliance de l’industrie touristique du Québec, réalise une troisième étape de sa vaste étude visant à mesurer les impacts de la crise causée par la COVID-19 sur les entreprises et les organisations touristiques québécoises.

La SMQ invite donc toutes les institutions muséales qui reçoivent ou accueillent des touristes à y participer afin que leur point de vue et leur spécificité fassent partie du portrait. Il est à noter que les données recueillies dans cette enquête seront agrégées et demeureront confidentielles. 

Le questionnaire doit être rempli par une seule personne par organisation, et ce, dès que possible, en cliquant ici.

Vous pouvez consulter les faits saillants de la première et de la deuxième vague de l’étude sur le site du Réseau de veille en tourisme. Pour toute question liée à l’étude ou tout désagrément technique, veuillez communiquer avec monsieur Julien-Pierre Martel.

Devenez membre de la SMQ!

Infolettre Espace professionnel

Agenda