Vous êtes ici : Espace professionnel » Produits et services en muséologie » Expositions itinérantes » Les salles de la Légion

Musée canadien de la guerre

Les salles de la Légion

Tel que présenté au Musée canadien de la guerre, 2011
MCG - 2011-044-0003

Le coût d’emprunt est généreusement financé par les Amis du Musée canadien de la guerre.

Depuis la création de la Légion royale canadienne, en 1925, les salles de la Légion et ses filiales locales font office de centres communautaires et de lieux de rassemblement. Cette exposition 2D présente des oeuvres de la photographe torontoise Tobi Asmoucha qui donnent un aperçu du rôle que jouent aujourd’hui les salles de la Légion dans diverses villes canadiennes.

Contenu : 25 photos noir et blanc encadrées mesurant 51,5 cm x 62 cm (20 x 24 po); ainsi que 25 étiquettes et 2 panneaux d’information.

Site Web

Personne ressource