Vous êtes ici : Espace professionnel » Activités et publications de la SMQ » Les Prix SMQ » Lauréats et lauréates » Lauréats 2014 » Bibliothèque et Archives nationales du Québec

Prix Excellence – groupe institutionnel 2, ex aequo

Bibliothèque et Archives nationales du Québec

Le Prix Excellence 2014 – groupe institutionnel 2, a également été décerné à Bibliothèque et Archives nationales du Québec pour l'exposition Penser! Une expérience philo! Les membres du jury ont été impressionnés et charmés par cette proposition sensible et hautement réfléchie qui aborde de front des questions essentielles à la faveur d'une approche simple, en apparence, mais ô combien audacieuse! Par des mécanismes très simples, l'exposition, dont la mission était d'initier les jeunes à la pratique de la philosophie par le questionnement et la pensée, a suscité l'enthousiasme, et du public, et du jury!

Nous joindre

communication@smq.qc.ca