Vous êtes ici : Espace professionnel » Activités et publications de la SMQ » Les Prix SMQ » Lauréats et lauréates » Lauréats 2014 » Musée des maîtres et artisans du Québec

Prix Excellence – groupe institutionnel 2, ex aequo

Musée des maîtres et artisans du Québec

Le jury a décerné le Prix Excellence 2014 – groupe institutionnel 2, au Musée des maîtres et artisans du Québec, célébrant ainsi la réalisation de sa nouvelle réserve muséale et le déménagement de ses collections. Le projet scelle de longues années de travail et un partenariat exemplaire rendant possible l'intégration d'une réserve muséale au projet de construction d'une bibliothèque municipale. Le jury salue les efforts de développement d'une institution qui, en plus de se doter d'une réserve répondant aux normes actuelles, a su ouvrir de nouvelles perspectives en assumant notamment la gestion de la salle d'exposition du nouveau complexe, fédérer les forces du milieu, de même que mobiliser une équipe et en stimuler l'excellence, en gardant toujours le cap sur sa mission de préservation du patrimoine québécois pour les générations à venir.

Nous joindre

514 987-3264, poste 2508