Vous êtes ici : Espace professionnel » Activités et publications de la SMQ » Publications » Analyse de la profession conservatrice ou conservateur de musée (épuisé)

Analyse de la profession conservatrice ou conservateur de musée (épuisé)

Analyse de la profession conservatrice ou conservateur de musée. Montréal: Société des musées québécois en collaboration avec le Conseil québécois des ressources humaines en culture et Emploi-Québec, 2000, 62 pages.  ISBN : 2-89172-048-2

Ce rapport de l'analyse de profession se divise en deux parties : la première présente les paramètres de l'analyse (références, mandat, méthodologie) et la seconde partie, les résultats de cette analyse. Vous y trouverez le profil des compétences nécessaires à l'accomplissement du travail; les tendances de développement liées à l'exercice de la profession de même que les besoins soulevés au cours de l'analyse suivis des pistes d'action à privilégier pour y répondre.

Ce document est maintenant épuisé. Si vous souhaitez en obtenir une version PDF, faites-nous parvenir votre demande par courriel