Vous êtes ici : Espace professionnel » Actualités » PROLONGATION | Appel d’offres - Exposition Camille Laurin : un legs inestimable

PROLONGATION | Appel d’offres - Exposition Camille Laurin : un legs inestimable

Nouvelles de la SMQ / 30 janvier 2024

La Société des musées du Québec prolonge jusqu’au 19 février 2024 la période de dépôt des soumissions dans le cadre de l’appel d’offres pour la réalisation de l’exposition itinérante Camille Laurin : un legs inestimable. Le mandat clé en main comprend la conception, la scénarisation, le design, la fabrication et l’installation de l’exposition.

Vous avez donc jusqu’au lundi 19 février 2024 à 17 h pour envoyer votre soumission par courriel à : longtin.marianne@smq.qc.ca

Pour toute question concernant ce projet d’exposition, veuillez communiquer avec Marianne Longtin, chargée de projets : longtin.marianne@smq.qc.ca.

Consultez l’appel d’offres en format PDF.