Vous êtes ici : Espace professionnel » Questions politiques » Fin du boycottage des activités parascolaires

Fin du boycottage des activités parascolaires

Questions politiques / 23 décembre 1999

Message aux membres de la Société des musées québécois de la part d'Hélène Pagé, Présidente de la Société des musées québécois. Nous venons d'apprendre que la Ministre de la Culture et des Communications aurait l'intention de dédommager les institutions du milieu culturel qui auraient subi des pertes financières à cause du boycottage des activités parascolaires.

Dans ce contexte, je vous invite, sans délais, à nous faire part de votre estimation des pertes encourues pour que nous puissions faire état de la situation à la Ministre et, le cas échéant, aux média. À cette fin, vous pouvez utiliser le formulaire ci-joint. Je vous remercie de votre collaboration.