Vous êtes ici : Espace professionnel » Questions politiques » Hélène David est nommée ministre de la Culture et des Communications

Hélène David est nommée ministre de la Culture et des Communications

Questions politiques / 23 avril 2014

La Société des musées du Québec (SMQ) félicite Mme Hélène David pour sa nomination à titre de ministre de la Culture et des Communications et ministre responsable de la protection et de la promotion de la langue française. Mme David est une gestionnaire chevronnée et engagée depuis de nombreuses années dans le milieu universitaire et social. La SMQ offre son entière collaboration à la ministre pour la défense des intérêts de la culture et tout particulièrement ceux du milieu muséal québécois.

Nous tenons à remercier le ministre sortant, M. Maka Kotto, pour le travail qu'il a accompli, notamment pour la mise en place du groupe de travail sur l'avenir du réseau muséal et l'élaboration de la Stratégie culturelle numérique québécoise.

Lien vers la biographie de la ministre