Vous êtes ici : Espace professionnel » Activités et publications de la SMQ » Les Prix SMQ » Lauréats et lauréates » 2006 » Musée régional de la Côte-Nord

Prix Excellence – groupe institutionnel 2

Musée régional de la Côte-Nord

Dans le groupe institutionnel 2, le Prix Excellence a été décerné au Musée régional de la Côte-Nord pour la valeur du processus et la qualité de réalisation de l’exposition permanente Terres de sens : le grand voyage. Une des spécificités de ce projet réside dans la démarche d’éco-conception de l’exposition, une approche qui prend en compte les impacts environnementaux des produits et qui met en œuvre des technologies respectant l’environnement. De plus, le grand voyage que propose cette exposition est également balisé d’analyse critique, de discours engagé et de respect des différences mutuelles et générationnelles témoignant ainsi de l’histoire de la région de façon contemporaine.

Nous joindre

514 987-3264, poste 2508