La bande à Paul inc.

Expertise : expositions; autre(s)

Fondée en 2003 par Martin Imbeault et Vanessa Landry, La bande à Paul est une firme de design dédiée à la muséographie et à l'aménagement commercial.

Forte d’expériences et d’intérêts issus de domaines variés, la firme excelle dans la mise en forme des contenus et des messages qui lui sont confiés. Convivialité et travail de qualité, allant au-delà des recettes connues, sont des valeurs prioritaires de son équipe.

Ses services, grâce à son équipe et son réseau étendu de partenaires, vont de l'étude de faisabilité à la réalisation d'un projet, dans une approche sur mesure.

La bande à Paul compte parmi ses clients de nombreuses institutions muséales (Musée canadien de l’histoire, Musée canadien de la guerre, BAnQ, MNBAQ, MQCP, Espace pour la vie, Musée McCord-Stewart...), des sociétés publiques et parapubliques (Affaires étrangères et coopération internationale Canada, Caisse de dépôt et placement du Québec, Hydro-Québec, Parcs Canada, Sépaq, AMT...) ainsi que des entreprises de différents secteurs d'activité (Saputo, Arborite, Groupe Petra, Groupe Optique Prisme...).

Téléphone : 514 524-7888
Courriel : paul@labandeapaul.com