Vous êtes ici : Espace professionnel » Produits et services en muséologie » Marché aux expositions itinérantes » Femmes et politique : une histoire d'engagement

Bibliothèque de l'Assemblée nationale du Québec, Québec

Femmes et politique : une histoire d'engagement

La Bibliothèque de l'Assemblée nationale vous offre la possibilité d’accueillir dans votre institution l’exposition itinérante « Femmes et politique : une histoire d'engagement » en 2024 ou 2025.

Cette exposition itinérante clé en main retrace l’histoire du suffrage féminin au Québec ainsi que les multiples facettes de l’engagement politique des femmes au Québec, de 1940 à aujourd’hui. Elle est composée de quatre modules en bois sur roulettes, prêtés gratuitement (frais de transport non inclus).

Vous souhaitez que cette exposition s’arrête à votre institution? Contactez-nous par courriel : bibliotheque@assnat.qc.ca

Un membre de notre équipe pourra vous offrir plus de détails sur les modalités de circulation de cette exposition itinérante.

Plus d’info : https://bit.ly/3JrTWNs

Personne ressource

Membre de l'équipe
Bibliothèque de l'Assemblée nationale du Québec