Vous êtes ici : Espace professionnel » Information stratégique » Études et enquêtes » Enquête du gouvernement du Canada sur les établissements du patrimoine

Enquête du gouvernement du Canada sur les établissements du patrimoine

Patrimoine canadien. Enquête du gouvernement du Canada sur les établissements du patrimoine : Rapport 2017. Sa Majesté la Reine du chef du Canada, 2018, 56 pages. ISBN : 2368‐5026 ISBN : 2368‐5026

Le ministère du Patrimoine canadien présente la troisième édition de l’Enquête du gouvernement du Canada sur les établissements du patrimoine. L’Enquête de 2017 a permis de recueillir des données financières et opérationnelles sur 1 820 établissements du patrimoine sans but lucratif du Canada pour l’année 2015, ainsi que des données sur les bâtiments et les immobilisations pour l'année 2017.

Tables des matières

• Introduction
  • Faits saillants
  • Recettes et dépenses