Vous êtes ici : Espace professionnel » Information stratégique » Publications et références » Arts et culture à l'hôpital - Une expérience humaine au CHUM - VIDÉO

Arts et culture à l'hôpital - Une expérience humaine au CHUM - VIDÉO

Arts et culture à l'hôpital - Une expérience humaine au CHUM. Production multimédia CHUM 2012, 22 minutes.

Le documentaire « Arts et culture à l'hôpital - Une expérience humaine au CHUM » illustre concrètement en quoi la culture contribue à l’amélioration de la qualité de vie et à l’humanisation de l’expérience de soins. Il vise également à stimuler l'intérêt des établissements de santé et des organismes culturels à initier de tels projets dans les milieux de soins par le biais de la musique, de la danse, et des arts visuels notamment. Le documentaire est réalisé dans le cadre de l'Agenda 21 de la culture du Québec.

Pour visionner le documentaire