Vous êtes ici : Espace professionnel » Activités et publications de la SMQ » Publications » Comment informatiser vos collections? Le guide de planification du Réseau Info-Muse (épuisé)

Brochu, Danièle. Comment informatiser vos collections? Le guide de planification du Réseau Info-Muse. Coll.: Attention aux collections. Montréal: Société des musées québécois, 1997, xvi, 317 pages. ISBN : 2-89172-037-7

Quelle que soit la taille du projet ou de l'institution qui lance un tel projet, ce guide aidera à en planifier tous les aspects. Tout le processus d'informatisation est documenté de manière détaillée et systématique. Comprend un "coffre à outils" (fiche-synthèse, tableaux, bordereaux de travail, modes d'emploi), un exemple de planification et une bibliographie.